Quelle est la particularité de Disneyland au Japon ?

Publié le : 28 août 20223 mins de lecture

Disneyland reste l’un des meilleurs parcs d’attractions au monde. Après les Etats-Unis, Tokyo Disneyland est le second parc Disney à avoir ouvert ses portes aux touristes. C’est aujourd’hui l’une des destinations incontournables si vous passez quelque temps dans la capitale japonaise. Par rapport à d’autres parcs, Tokyo Disneyland possède plusieurs particularités. Mais, pourquoi visiter cet endroit? Quelles sont les particularités de Disneyland Tokyo ? Et quels sont les différents avantages de visiter Disneyland Tokyo ?

Disneyland Tokyo : un parc qui a beaucoup évolué avec le temps

Disneyland Tokyo était auparavant similaire au parc américain. Au cours du temps, ce parc a beaucoup évolué. Il existe quelques différences importantes avec le parc de Paris et Disneyworld en Floride. Comme tous les autres parcs de Disney, il est très riche en animations. Ainsi, vous avez la possibilité d’y admirer des spectacles exceptionnels ainsi que des parades qui raviveront les âmes d’enfants. En effet, les fans de Disney dans le monde entier se bousculent d’ailleurs dans le parc au Japon afin de contempler les différentes animations et attractions. Comme les autres parcs de Disney, celui de Tokyo propose également de découvrir un château ainsi que d’autres animations.

Particularités de Disneyland au Japon

Si vous visitez le parc Disneyland Tokyo au Japon, il est important de rappeler que le parc se veut plutôt classique. En ce moment très visité, ce parc ressemble aux autres parcs de Disney dans le monde avec quelques particularités à ne pas négliger. A Tokyo, la grande avenue World Bazaar est en fait couverte, si dans les autres pays, ce n’est pas le cas. Vous pouvez y visiter le Splash mountain, le Star tours, les Pirates des Caraïbes, etc. DisneySea est un parc unique que vous ne trouverez ailleurs qu’à Tokyo. C’est également l’une des particularités de Disneyland au Japon. Par rapports aux autres parcs de Disney, celui de Japon offre plus de manèges ainsi qu’une bonne douzaine d’attractions.

Avantages de visiter Disneyland au Japon

Disneyland Tokyo est généralement le plus grand parc d’attraction Disney après celui des Etats-Unis. Visiter ce lieu vous apporte plusieurs avantages par rapports à d’autres parcs dans le monde entier. L’hospitalité ainsi que la politesse des Asiatiques sont des avantages majeurs de privilégier Disneyland Japon. Cela peut donc rendre vos visites plus agréables qu’ailleurs. Ensuite, les staffs de Disneyland Tokyo ont suivi une excellente formation dans le domaine. Ainsi, vous aurez la possibilité de vivre une expérience unique dans le meilleur parc du monde.

Plan du site